De même que les fêtes de fin d’année.
J’en profite donc pour vous souhaiter une excellente année 2017 !
Incroyable de réaliser que j’ai déjà attaqué ma troisième saison du Trophée Andros !
Quelle joie de retrouver à nouveau la famille Andros début Décembre.
Le stress était bien là , lui aussi, car cette année je monte en catégorie et évolue avec les «électriques».
Mes 3 premières courses se sont globalement bien déroulées et sont conformes à mes attentes.
Les «anciens de la catégorie», Prost, Panis, Beltoise, Ferrier et Gervoson sont devants, vient ensuite le groupe des “jeunes“ dont je fais partie avec Julien Andlauer 17 ans, Nyls Stievenart 16 ans, Louis Roussel 17 ans et moi 18 ans !
Puis les invités d’un meeting, avec de redoutables compétiteurs au mental d’acier qui sont des champions automobiles ou venant d’autres sports et nous sommes, en général, devant eux.
J’ai pu devancer dans mon groupe J. Andlauer à Val Thorens, L. Rousset à Andorre ou Nyls Stievenart à l’Alpe d’Huez.
Comme les saisons précédentes mes chronos progressent et je fais maintenant des courses à moins d’une seconde du meilleur tour en course !
Cela s’est confirmé à l’Alpe d’Huez ou je finit 5ème de la course et du classement général du premier jour : mon meilleur résultat !
Le lendemain aurait pu être bien lui aussi, mais dans la finale, R. Lavillenie étant parti à la faute m’arrachait ma roue arrière en essayant de réintegrer précipitamment le peloton, occasionnant ainsi mon premier abandon.
Je suis partie m’entrainer avant Noël en Finlande avec Toomas Heikkinen et j’espère que ces conseils vont me permettre de me rapprocher encore un peu plus des meilleurs car j’ai beaucoup progressé là -bas !
Pour le moment je suis 8ème au général avec donc de bons espoirs de mieux performer en 2ème partie de saison comme je le fais chaque année !
A très vite pour vous raconter ces prochaines courses.
» En savoir plus
|